NAS Data Recovery

Recover Buffalo or Iomega NAS devices

NAS Data Recovery V2.40

Téléchargement

NAS Data Recovery
Anglais (1.8 Mo)

Retrouve les périphériques NAS au format XFS (ex: Buffalo ou Iomega). Prise en charge des configurations des lecteurs uniques, RAID-0, RAID-1 et RAID-5

Taille du fichier: 1.8 Mo
Prix: 117,81 € - Acheter maintenant Go! 
Mises à jour gratuites: mises à jour gratuites à vie
Système requis: Processeur Pentium - 1 Go de RAM
Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003, Vista, 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10

 


Principales fonctions du produit

  • Récupération de périphériques NAS au format XFS, tels que Buffalo, en quelques minutes
  • Prend en charge les configurations un seul disque, RAID-0, RAID-1 ou RAID-5
  • Aucun autre logiciel n'est nécessaire
  • Trouve automatiquement les paramètres RAID du NAS, tels que le secteur de démarrage, la taille de stripe, la rotation et l'ordre des lecteurs
  • Facile à utiliser, aucune intervention d'utilisateur n'est requise, récupération entièrement automatisée
  • Exécuter à partir de Runtime Live CD ou d'un CD-ROM de boot WinPE
 
Logiciels de récupération d'un Network Attached Storage (NAS)

NAS Data Recovery récupère tout le contenu de votre NAS cassé en quelques minutes. Vous serez en mesure de copier les fichiers et les dossiers sur un autre disque.

NAS Data Recovery fonctionne pour tous les lecteurs au format XFS ou EXT unique, stations NAS RAID-0, RAID-1 ou RAID-5 des fabricants tels que Buffalo ou Iomega.

Retirez les disques de votre station NAS et de branchez localement sur votre machine. Assurez-vous que les disques sont tous reconnus par le gestionnaire de disqus de Windows. Si vous essayez de récupérer un volume RAID-5, il est Ok pour attacher un disque inférieur au nombre total de disques dans ce NAS. NAS Data Recovery fonctionne également avec des images de vos disques.

Installez NAS Data Recovery sur votre ordinateur et lancez le programme. Sous Vista ou supérieur, vous devez faire un clic droit sur l'icône et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Un assistant vous guidera tout au long de la récupération. Quelques minutes plus tard, une fenêtre de type Explorateur affichera tous les fichiers et les dossiers récupérables. Vous pourrez alors copier vos fichiers ou vos dossiers sur un autre disque. Vous pouvez également consulter de nombreux types de fichiers avant de les copier, par exemple les photos, les documents, etc, etc...

NAS Data Recovery est facile à utiliser. Il trouve automatiquement tous les paramètres nécessaires à la récupération, tels que le secteur de démarrage du RAID, la taille de stripe, la rotation et l'ordre des lecteurs. Tout le monde est maintenant en mesure de récupérer son propre NAS. Il n'est pas nécessaire d'acheter un autre logiciel.

Regardez notre tutorial sur YouTube.

Prise en charge des périphériques NAS:

  • Tous les périphériques NAS Buffalo, DLink, Seagate, Western Digital ou Iomega configurés comme un seul disque, RAID-0, RAID-1 ou RAID-5
  • Tous les périphériques NAS au format XFS ou EXT d'autres fabricants
NAS Data Recovery fonctions supplémentaires:
  • Une visionneuse de fichiers, qui vous permet de visionner le contenu de tous les fichiers
  • Une fonction de recherche vous permet d'effectuer une recherche approfondie (texte ou fichiers)
  • Exécuter NAS Data Recovery à partir de Runtime Live CD ou d'un CD-ROM de boot BartPE
Autres ressources de récupération RAID

Si vous voulez récupérer un RAID sous Windows, consultez notre logiciel RAID Recovery for Windows. Pour d'autres types de RAID, essayé RAID Reconstructor. Si vous avez besoin d'aide pour un RAID exotique, consultez le service RaidProbe.