RAID Reconstructor

Récupérer les données d'un RAID 5 ou 0 cassé

RAID Reconstructor V4.40

Téléchargement

RAID Reconstructor
pour Windows - Anglais (2.45Mo)

Récupérer les données d'un alignement RAID cassé de niveau 5 ou 0

Taille du fichier : 2.45 Mo
Prix: 117,81 € (30-jours d'essail) - Acheter maintenant Go! 
Mises à jour gratuites : Mises à jour à vie pour les utilisateurs enregistrés.

Système requis: Processeur Pentium 32 Mo RAM. Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Carte de contrôleur de disque capable de manipuler tous les disques individuellement dans votre RAID et l'espace de stockage nécessaire pouvant contenir le RAID reconstruit.

Limitation de la version d'essai : Vous serez en mesure de déterminer si Reconstructor RAID peut reconstituer votre 'alignement' avant d'acheter une licence. La version de démonstration ne permet pas tous les types de Sortie. Si RAID Reconstructor n'est pas en mesure de déterminer les paramètres de votre RAID, en raison d'un système de fichiers endommagés, une commande propriétaire ou tout autre raison, vous devez utiliser notre service RaidProbe.


Principales fonctions du produit

  • Récupération de données d'un alignement cassé de disques RAID
  • Récupération de RAID matériel (carte ou composant dédié à la gestion des opérations) et RAID logiciel
  • Trouve automatiquement les paramètres RAID
 
RAID Reconstructor de Runtime vous aidera à récupérer des données du RAID cassé:
  • RAID de niveau 5 composé de 3 à 14 disques
  • RAID de niveau 0 (Striping) composé de 2 à 14 disques

Même si vous ne connaissez pas les paramètres RAID, tels que le secteur de démarrage, l'ordre des disques, la taille des blocs et le sens de rotation, RAID Reconstructor analysera vos disques durs et déterminera les bonnes valeurs. pourrez alors créer une copie du RAID reconstruit dans une image virtuelle (.vim), un fichier image (. Img) ou sur un disque physique.

Contrairement aux autres produits qui vous demandent de connaître les paramètres RAID, RAID Reconstructor n'est pas seulement un 'destriper' mais aussi un 'analyseur'. Il vous trouvera les paramètres inconnus

Une fois que vous avez créé une image, vous pouvez la monter avec Captain Nemo ou réaliser, ultérieurement, une récupération de données avec GetDataBack de Runtime. Si vous créez l'image sur un autre disque physique, vous pouvez la traiter avec Captain Nemo ou GetDataBack, il vous sera peut-être possible de démarrer directement depuis celui-ci.

Regarder ces captures d'écran sur la façon dont vous pouvez récupérer vos fichiers en utilisant RAID Reconstructor ou Captain Nemo.

NOUVEAU: Si vous voulez récupérer un RAID cassé de NAS, vous pourriez être intéressé par notre nouveau logiciel NAS Data Recovery.
NOUVEAU: Si vous voulez récupérer un RAID Windows, vous pourriez être intéressé par notre nouveau logiciel RAID Recovery for Windows.

RAID Reconstructor est sûr et en lecture seule.

Il n'essayera pas de ' corriger' votre RAID. Il créera simplement une copie de votre RAID dans un autre emplacement. Il rassemblera, secteur par secteur, tous les disques impliqués et les écrira dans le bon ordre dans la destination indiquée. Ce processus est aussi appelé le 'de-striping'.

Puisque l'un des disques, en RAID 5, est redondant, il suffit d'avoir 1 disque original en moins que le nombre initial de disques (N) dans l'alignement. RAID Reconstructor peut recalculer les données initiales des disques N - 1. Pour un alignement RAID-0 (striped) vous aurez besoin de tous les disques.

RAID Reconstructor reconstituera à la fois le RAID matériel et logiciel. Il permettra de récupérer à partir d'ensembles brisés de disques dynamiques sous Windows.

RaidProbe - Laissez-nous trouver, les bons paramètres RAID à votre place !

RaidProbe peut être utile si vous ne trouvez pas les bons paramètres de votre RAID. Profitez de notre expérience. Si votre RAID est réparable, nous trouverons les paramètres ! En savoir plus ...

Mises à jour gratuites à vie

RAID Reconstructor est livré avec des mises à jour gratuites durant toute la vie du logiciel. Différement de nos concurrents, qui vous oblige à acheter une nouvelle version chaque année, nos premiers clients de RAID Reconstructor jouissent toujours des dernières versions de nos logiciels !

Profitez du dispositif de script dans RAID Reconstructor

Basé sur le langage de programmation PASCAL, les scripts vous permettent d'accéder à vos disques et de les traiter avec tous les éléments disponibles dans un puissant langage de programmation. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au fichier d'aide du logiciel.

Informations supplémenatires

En savoir plus sur l'utilisation de RAID Reconstructor. Visualisez nos tutoriaux sur YouTube:

Lisez notre article:

Autres logiciels de récupération RAID

Si vous voulez récupérer un RAID NAS, consultez notre logiciel NAS Data Recovery. Si vous voulez récupérer un RAID sous Windows, consultez notre logiciel RAID Recovery for Windows.

Ne fonctionne pas sous Windows ?

Exécuter RAID Reconstructor depuis notre Runtime Live CD ou depuis un CD-ROM de boot BartPE.

Service de récupérations de données

Vous ne voulez pas le faire vous-même ? Laissez-nous récupérer vos données...